Les biens concernés

Le crédit immobilier concerne tout logement utilisé comme résidence principale ou secondaire, pour financer un bien destiné à la location, pour rénover, effectuer des travaux ou pour construire.

Ce type de crédits peut concerner une maison, un appartement, un immeuble entier ou des locaux professionnels, dans le neuf comme dans l'ancien.

Emprunter pour une durée pouvant aller jusqu'à 40 ans

Pour éviter d'avoir à rembourser des mensualités trop importantes lorsqu'on fait un crédit immobilier pour acquérir une maison ou un appartement, la meilleure solution reste d'allonger la durée de l'emprunt.

Aujourd'hui, la plupart des banques et des organismes financiers proposent des crédits d'une durée pouvant aller jusqu'à 40 ans, ce qui vous permet de ne pas modifier votre train de vie de façon trop conséquente.

Les prêts aidés pour financer votre bien immobilier

Il existe de nombreuses solutions de prêts aidés telles que le prêt à taux 0, les prêts conventionnés, le crédit employeur, etc. De plus, grâce au lissage des mensualités, votre crédit n'aura qu'un impact minime sur votre budget familial.

Le délai de réflexion obligatoire

Après accord de votre banque ou de votre organisme de financement, vous bénéficiez d'un délai de réflexion de 10 jours avant de prendre une décision définitive et de signer votre contrat de crédit immobilier.

certificat de non gage - investir dans l'or - rencontres célibataires paris - télécharger ebooks - géolocalisation - mon enfant
annuaire référencement gratuit
© a-credit.fr - Conception et hébergement : NAM Informatique Strasbourg